Livre d’or

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 18.206.13.39.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
18 messages.
Anne Marie Julien Anne Marie Julien de Beaucaire a écrit le 11 juin 2019 à 5:10:
"Bonjour, cher ami Bravo pour votre prestation hier soir, je suis admirative sur la qualité et l'originalité de votre programme. J'ai vécu un instant parfait de musique. Cela m'a fait chaud au cœur, et tout cela grâce à votre enthousiasme et votre dynamique.Je n'ai pu m'attarder hier soir car je me levais tôt ce matin. Très amicalement et à bientôt Anne-Marie"
Jean Luc Bressieux Jean Luc Bressieux de Caissargues a écrit le 11 juin 2019 à 5:06:
"Merci pour cette superbe générale. Nous avons passé un très beau moment. Quand la gorge et et le cœur se serrent, c'est que quelque chose se passe entre les artistes et le public. Les professionnels volent haut....mais c'est normal (quelle belle jeunesse), et les amateurs volent aussi très haut car probablement peu d'entre eux connaissent la musique. Grand bravo à tous. Je vous souhaite deux bons concerts et beaucoup de public. Amitiés et bises. Jean-Luc"
marcel Vaillaud marcel Vaillaud a écrit le 15 décembre 2018 à 8:17:
Le concert de Noël à Caissargues. Acoustique parfaite de cette église à peine assez grande pour accueillir ce grand choeur. Puissance des forte, douceur des pp, un régal d'équilibre et d'harmonie, émotions garanties. Toutes ces belles voix féminines s'appuyant sur un choeur d'hommes exceptionnel de force et de musicalité. Bravo à toutes et à tous; Viri Cantus , c'est du solide, prêt pour le Gospel , mise en valeur des basses, belle performance. Ne faudrait-il pas trouver un nom plus attractif à ce choeur magnifique ? Bonne route! Marcel de Courbessac
LOUZEAU LOUZEAU de GUETHARY a écrit le 25 septembre 2017 à 5:26:
agur, egunon ( bonjour en basque)...bonne rentrée à toutes et tous que vos cordes vocales tiennent bon face à la baguette experte de Clémence et soient adoucies par l'accordéon du talentueux Jérémie..Muxus aux soprani et alti !
Réponse d'administrateur par :  Patrice Hurlin
Merci pour les encouragements ! Bonne journée à vous deux. Patrice
Maryse Bourrienne Maryse Bourrienne de ste Anastasie a écrit le 22 décembre 2016 à 3:48:
Bravo Clémence tu as fêté dignement tes 15 années de CHEF félicitation, un concert très réussi de l’avis de nos amis venus y assister.La suite......... les 20ans que vas-tu nous concocter?
Herve Louzeau Herve Louzeau de guéthary a écrit le 14 novembre 2015 à 10:08:
chantez, chantez en ce jour où la folie de certains assombrit la lumière...nous sommes en pensées avec vous bien amicalement hervé
Helene Rolland Helene Rolland a écrit le 6 novembre 2015 à 10:33:
Merci encore et encore pour les heures les jours et les nuits que vous passez au chevet de ce site pour le ressusciter, il est bien vivant, il marche, il nous accompagne, merci encore à tous les deux !
Anny Servant Anny Servant a écrit le 2 novembre 2015 à 10:05:
bravo et merci jeremie . ce site me manquait.
Gilles Rolland Gilles Rolland de Nimes a écrit le 12 octobre 2015 à 7:57:
Grands bravos à toi Jérémie pour ce formidable travail qui nous donne à nouveau accès à un outil de travail facile d'utilisation qui nous est indispensable et qui permet de créer du lien entre nous tous. Bises Gilles et Hélène
Maryjo Scapini Maryjo Scapini a écrit le 8 octobre 2015 à 4:20:
Grand merci Jérémie pour ce nouveau site.Le lien est à nouveau restauré.Bravo à toi et à Clémence
ginette Orozco ginette Orozco a écrit le 7 octobre 2015 à 6:35:
Super Jérémie pour la création de ce site... Tu es vraiment doué. Plus d'inquiétude..Gros bisous à tous les quatre.
Louzeau Louzeau de guéthary a écrit le 5 octobre 2015 à 5:25:
Quel bonheur, Jérémie, de pouvoir de notre petit coin au pays basque être encore un peu avec vous, merci à toi d'avoir donné vie à ce beau site, les pieds sur terre, c'est une belle navigation que tu nous proposes. C'est encore bien parti pour cette année !!!!
Dominique Simon Dominique Simon a écrit le 5 octobre 2015 à 10:08:
Merci Jérémie pour ce beau site où je viens de "naviguer", sans problème en plus ! J'étais en manque depuis quelques mois et me (nous) revoilà avec un outil bien précieux.Tu peux ajouter une nouvelle ligne sur ton C.V. = webmaster, niveau supérieur !
Vaillant Vaillant de Poulx a écrit le 3 octobre 2015 à 5:05:
Merci milles fois Jérémie pour ce super site , clair, net et rapidement réalisé, nous espérons que tu pourras récuperer les éléments de l'ancien livre d'or qui ne tarissait pas d'éloges sur l'interprétation par DOUBLE CHOEUR du REQUIEM. Encore bravo pour ton formidable travail. Martine et Daniel
breysse lyse breysse lyse a écrit le 1 octobre 2015 à 6:37:
Jérémie ton site est super ,merci tu es le plus fort .
TREVOAN-PASSE Marie-Pierre TREVOAN-PASSE Marie-Pierre de Le Grau du Roi a écrit le 30 septembre 2015 à 9:50:
BRAVO Jérémie et merci d'avoir réalisé un site convivial et facile d'utilisation. Je sais le travail que cela représente alors FELICITATIONS de l'avoir fait aussi rapidement. merci encore en mon nom et celui de DOUBLE CHOEUR ... qui nous tient tant à coeur !
Genevieve Gourat Genevieve Gourat a écrit le 26 septembre 2015 à 1:55:
Félicitations Jérémie, merci et bravo d'offrir à notre Ensemble Polyphonique DOUBLE CHOEUR, le site qui lui fallait. Il est super convivial, facile à utiliser avec un graphisme aux couleurs douces et équilibrées. Immense travail et parfaite réussite! Merci à toi et à Clémence.
admin admin a écrit le 13 septembre 2015 à 9:59:
Bienvenue sur le nouveau site de l'ensemble Polyphonique "DOUBLE CHOEUR". Merci pour vos messages.